Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Admin "
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : bla
freestyle : Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens ObDJL_s-200x150


Feuille de personnage
about: je m'appelle écrire ici , j'ai écrire ici ans et j'étudie écrire ici . je suis célib/en couple/marié, et ma passion dans la vie c'est écrire ici
avatar & crédits: @weirdautumn

Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Empty

Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens

MessageSujet: Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens EmptyVen 15 Juin - 11:55




La Seoul Elite Institute, c'est quoi ?

C'est une école de renommée Nationale grâce à son système éducatif, l'ensemble des cours qu'elle propose et aussi grâce à une moyenne parmi les plus hautes du pays qu'elle obtient à chaque examen. Autant dire que sa popularité est méritée, d'autant plus qu'en 2016, elle a mis en place un système de bourse pour les familles les plus défavorisées. Même si tout porte à croire que seulement des élèves riches fréquente cette école, c'est faux : ton personnage peut très bien être boursier.

À quels cours puis-je assister à l'école ?

Les élèves de la Seoul Elite Institute suivent des cours en fonction de la filière qu'ils ont choisi. Attention, tu n'as le droit qu'à une seule filière, pas plus ! Certains cours auront lieu dans l'amphithéâtre, et même si ce n'est pas ceux que tu suis, rien ne t'interdit d'y assister !

Liste des filières disponibles à l'école:

Mais qu'est-ce qui pousserait des élèves à obéir au hacker ?

Comment se déroule le RPG ?