Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Admin "
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : bla
freestyle : Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens ObDJL_s-200x150


Feuille de personnage
about: je m'appelle écrire ici , j'ai écrire ici ans et j'étudie écrire ici . je suis célib/en couple/marié, et ma passion dans la vie c'est écrire ici
avatar & crédits: @weirdautumn

Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Empty

Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens

MessageSujet: Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens EmptyVen 15 Juin - 11:55




La Seoul Elite Institute, c'est quoi ?

C'est une école de renommée Nationale grâce à son système éducatif, l'ensemble des cours qu'elle propose et aussi grâce à une moyenne parmi les plus hautes du pays qu'elle obtient à chaque examen. Autant dire que sa popularité est méritée, d'autant plus qu'en 2016, elle a mis en place un système de bourse pour les familles les plus défavorisées. Même si tout porte à croire que seulement des élèves riches fréquente cette école, c'est faux : ton personnage peut très bien être boursier.

À quels cours puis-je assister à l'école ?

Les élèves de la Seoul Elite Institute suivent des cours en fonction de la filière qu'ils ont choisi. Attention, tu n'as le droit qu'à une seule filière, pas plus ! Certains cours auront lieu dans l'amphithéâtre, et même si ce n'est pas ceux que tu suis, rien ne t'interdit d'y assister !

Liste des filières disponibles à l'école:

Mais qu'est-ce qui pousserait des élèves à obéir au hacker ?

Comment se déroule le RPG ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque ac erat ullamcorper, dictum nibh eleifend, tristique magna. Donec rutrum quis turpis et euismod. Praesent condimentum nunc a venenatis malesuada. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum eleifend, risus a sollicitudin varius, nunc nunc finibus nisi, quis rutrum massa mauris semper metus. Proin aliquam, nulla eget posuere vehicula, neque elit volutpat augue, eu ornare lectus libero ac odio. Donec vulputate erat vel faucibus semper. Integer aliquam, turpis eu congue consequat, nunc velit viverra magna, quis congue dui purus id nisl. Aenean vel est lacinia, sollicitudin mauris ullamcorper, dictum tortor. Aenean venenatis consectetur nisl, vel interdum augue elementum et. Donec congue sed elit et blandit. In lobortis tempor leo, eget faucibus massa aliquet a. Sed in venenatis metus, et congue lacus.



Revenir en haut Aller en bas
" Admin "
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : bla
freestyle : Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens ObDJL_s-200x150


Feuille de personnage
about: je m'appelle écrire ici , j'ai écrire ici ans et j'étudie écrire ici . je suis célib/en couple/marié, et ma passion dans la vie c'est écrire ici
avatar & crédits: @weirdautumn

Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Empty

Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens

MessageSujet: Re: Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens EmptyVen 15 Juin - 13:02



TITRE


Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

TITRE


Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

Revenir en haut Aller en bas
" Jolivet Noé "
Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2018
Alpha


Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Empty

Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens

MessageSujet: Re: Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens EmptySam 16 Juin - 11:53
test
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Empty

Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens

MessageSujet: Re: Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Si tu trembles à chaque injustice, tu es un des miens Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR WORST :: 


PREMIER ROUND
 :: Avant tout :: Annexe
-